Société

La police saisit du cannabis et traque des enfants en conflit avec la loi à Abobo

Mis à jour le 13 mai 2020
Publié le 13/05/2020 à 3:46 , , ,

La direction générale de la police nationale indique que ce mardi 12 mai 2020, ayant appris l’existence d’un fumoir dans les environs de Port Bouët, une équipe de la Police des Stupéfiants et des Drogues s’y est rendue.

« Les forces de l’ordre ont réussi à interpeller le cédant en possession de 29 boulettes de cannabis , 03 blocs et la somme de 19.000 FCFA de recette de vente » apprend-on de la note d’information de la DGPN.

« Un consommateur qui était sur place  a aussi été interpellé en possession de 02 boulettes de cannabis » poursuit la note.

« Le cédant se nomme TOURÉ Ali, 24 ans de nationalité malienne, chargeur de camions de bétails à l’abattoir, domicilié à Port-bouët. Le consommateur se nomme GNIMAVO KOUAME SYLVESTRE, 20 ans, de nationalité ivoirienne, sans emploi, domicilié à Port-Bouët cité policière« , fait savoir sur sa page Facebook la Direction générale de la police nationale.

Le même mardi dans la commune d’Abobo (Abidjan est), « le Commissaire de Police du 13ème arrondissement a mené une opération contre les enfants en conflit avec la loi dans sa zone de compétence. Il a été saisi 61 boulettes de cannabis; 40 mèches de cannabis; 04 paires de ciseaux; 02 briquets; 02 couteaux; 02 machettes; 05 bancs brûlés et 03 tables brûlées » informe la police nationale.

(Photo d’archives)

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE