Société

La police nationale saisit la drogue à Gagnoa

Mis à jour le 25 mai 2020
Publié le 25/05/2020 à 3:20 , , , , , , , ,

Les hommes du Commissaire de police, Kouyaté Youssouf, Directeur Général de la police nationale, ont encore sauvé des vies en saisissant 50 Kg de cannabis, à Gagnoa ce lundi matin, annonce la police nationale.

« Ce lundi 25 mai 2020, aux environs de 08 heures, suite à une information anonyme faisant état de ce qu’un individu serait en possession d’une quantité importante de drogues, les agents de Police désignés sur l’axe Gagnoa – Guessihio, en collaboration avec ceux de la sécurité publique ont saisi à bord d’un taxi communal 01 sac de voyage et 01 valise contenant 50 Bouches de cannabis d’un poids total de 50 kgs« , a annoncé la direction générale de la police indiquant que « le détenteur a pris la fuite ».

A lire aussi: LA POLICE SAISIT DE LA DROGUE A ABOBO ET A MAN

Par ailleurs, concernant le suivi des différentes mesures contre le coronavirus, la Police Nationale a pris toutes les dispositions pour renforcer la sécurité dans les différentes gares routières (Sotra, Gbaka, taxi…). Cette mesure vise à rassurer les usagers de la route et à contrôler le port du masque dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.

La Police Nationale « invite les populations à continuer d’appliquer les mesures barrières car c’est à ce prix que nous vaincrons la COVID-19 ».

(Photo d’archives)

Sandra Kohet

7info.ci  

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE