Politique

La ministre Raymonde Goudou Coffie dans les locaux des structures sous tutelle

Mis à jour le 24 juillet 2020
Publié le 24/07/2020 à 12:13 , ,

En vue de s’imprégner des conditions de travail de ses collaborateurs, la ministre de la Culture et de la Francophonie, Dr Raymonde Goudou Coffie, s’est rendue, le mardi 21 juillet 2020, respectivement à l’Office national de cinéma de Côte d’Ivoire (ONAC-CI), l’Office ivoirien du patrimoine culturel (OIPC) et le Centre national des arts et de la culture (CNAC).

Saisissant l’occasion, l’ex-ministre de la Modernisation de l’administration publique  a félicité les travailleurs des structures sous tutelle pour le travail abattu au quotidien, pour le rayonnement de la culture ivoirienne. Avant de les encourager à poursuivre dans cette lancée.

« Les agents de ces structures sous tutelle, à travers leurs différents responsables, ont exprimé leur reconnaissance à la ministre pour cette marque de considération et en ont profité pour faire des doléances diverses« , précise une publication du ministère.

Actualité oblige, la ministre Raymonde Goudou Coffie a exhorté l’ensemble des agents, au respect des mesures barrières afin de freiner la propagation de la pandémie à coronavirus.
Faut-il le rappeler, la Côte d’Ivoire compte au 21 juillet, 14 531 cas confirmés dont 8 857 personnes guéries et 93 décès.

Tizié TO Bi
Correspondance particulière 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE