Politique

La Commission de la CEDEAO dément tous propos attribués à Jean Claude Brou

Mis à jour le 27 janvier 2020
Publié le 27/01/2020 à 11:57 ,




Selon un communiqué émanant de la Direction de la Commission de la CEDEAO, depuis quelques jours, des propos sont attribués à son Président sur les réseaux sociaux. 

Par ledit communiqué, la Commission de la CEDEAO a apporté un démenti formel et catégorique à ces propos qui sont attribués à Jean Claude Kassi BROU, président de la Commission.

« Le Président de la Commission de la CEDEAO décline toute paternité de ces propos qui lui sont attribués. En aucun moment, il n’a été auteur de ces propos ni participé à une réunion, cette semaine à Abidjan », a précisé la Direction de la Commission de la CEDEAO.

La Commission de la CEDEAO informe en outre l’opinion publique qu’elle prendra toutes les dispositions nécessaires pour rechercher et traduire devant les juridictions compétentes, les auteurs de cette diffamation et de cette intoxication via les réseaux sociaux.

Les anti-Ouattara se donnent à fond sur les réseaux sociaux pour donner l’impression qu’une probable candidature du Chef de l’Etat ivoirien est désapprouvée par tous.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE