cie-articles Côte d’Ivoire

FEMUA 2018- La CIE connecte les festivaliers aux sonorités  du monde entier

Mis à jour le 30 mai 2018
Publié le 27/04/2018 à 12:00 , ,

Partenaire majeur devenu incontournable du festival des musiques urbaines d’Anoumabo qui sort désormais de son cadre naturel de Marcory pour s’ouvrir aux autres villes, le FEMUA a connu une fois de plus un franc succès. Les spectacles ont tout de même été possibles grâce à la qualité de la fourniture d’électricité assurée par la compagnie ivoirienne d’électricité (CIE).

Eclairage satisfaisant, aucune coupure d’électricité durant les prestations artistiques et des différentes activités du festival. Dans le cadre du FEMUA 2018, la Compagnie ivoirienne d’électricité a déployé des moyens importants afin d’assurer sa part du contrat, garantir le succès du festival, et contribuer à l’épanouissement des festivaliers. La mobilisation des équipes techniques sur le terrain pour assurer la permanence et la sécurisation de l’alimentation électrique des sites d’Abidjan et de Korhogo.

Dans la droite ligne de ce partenariat scellé depuis plusieurs années,  Léah Muriel Guigui, Attachée de presse, indique à PôleAfrique.info que « La CIE et le FEMUA partage la même vision, celle d’être au service des populations, l’une dans le domaine de l’électricité et l’autre sur le plan culturel et social.  En tant qu’entreprise citoyenne, la CIE est fière  d’accompagner le FEMUA, ce festival qui porte des valeurs d’excellences et véhicule des messages forts et noble à l’endroit de la jeunesse ».

Aussi, au cours de cette 11ème édition, la CIE  a joint l’utile à l’agréable en sensibilisant les festivaliers sur le thème des « risques électriques ».

Dans le souci d’être toujours plus proche de ses clients, la CIE a installé un stand sur le site du festival afin de répondre à leurs sollicitations et leur donner des informations sur les produits et services de l’entreprise.

Les tous petits n’ont pas été en reste, ils ont également vécus leur festival aux cotés de la CIE  à travers le « Femua Kids » un espace de jeux didactique au cours duquel  les enfants ont été sensibilisés sur l’importance des bons réflexes pour l’économie d’énergie.

Adam’s Régis SOUAGA

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE