Côte d’Ivoire Société

Facobly – Une fillette de 9 ans violée

Mis à jour le 14 octobre 2020
Publié le 14/10/2020 à 4:01 , ,

Une fillette de 9 ans a été violée dans la matinée du mardi 13 octobre 2020 par un adulte. Selon les informations reçues de la famille, le présumé violeur a profité de l’absence des parents pour satisfaire sa libido sur la petite.

« J’étais allée au marché et ma maman aussi était sortie. Ma petite soeur est restée seule avec le monsieur à la maison. À notre retour nous l’avons trouvée toute en sang. Rapidement, nous l’avons emmenée à l’hôpital. Elle a saigné abonnement et le médecin nous a fait savoir qu’elle a le sexe déchiré. Et qu’il fallait trouver la somme de 100 000 francs pour une intervention chirurgicale au CHR de Man », indique la sœur aînée jointe par 7info.

Avec la gorge nouée, elle informe que l’individu a pris la fuite. Pour ce qui est de la prise en charge médicale, c’est une famille sans  moyens qui regarde avec impuissance la petite couchée et mal en point et lance un SOS. « Nous n’avons rien pour soigner la petite actuellement. Elle est  couchée et son corps ne fait que chauffer. J’ai peur de perdre ma petite. Nous demandons de l’aide.

Informée de la situation, par des anonymes, la clinique juridique de Man est à pied d’œuvre pour trouver une prise en charge médicale afin de sauver la fillette.

Olivier Dan

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE