Culture

Eudoxie Yao, le Molare, le Gros Bedel et leurs camarades fêtards interpellés par la police 

Mis à jour le 21 avril 2020
Publié le 21/04/2020 à 5:07 , , , , ,




Une fiche d’audition transmise ce jour au Procureur de la République du tribunal de première instance d’Abidjan plateau dont 7info.ci a reçu copie, indique que Eudoxie Yao, Soumahoro Moryfere, le gros Bedel et trois de leurs compères ont été auditionnés à la section des enquêtes générales de la préfecture de police d’Abidjan. 

Sur cette fiche, apparaît le nom de 6 personnes impliquées dans la célébration de l’anniversaire d’Emma Lohoues, condamnée hier à 6 mois avec sursis et 2 millions fcfa d’amende.

Ce sont, Yao Blasoni N’Koyehcet Louise Eudoxie, Soumahoro Moriféré dit le Molare, AHOUA Blechi Noël dit le Gros Bedel, Traoré Djamila, Bamba Moussa et Abdoulaye Diarrassouba. Les 6 personnes auditionnées par le Lieutenant Kouame ADINGRA Leon du service des enquêtes générale de la Préfecture de police, ont été conduits par la suite au tribunal du plateau pour la suite de la procédure judiciaire.

 » En vous conduisant la nommée Yao Blasoni N’Koyehcet Louise et cinq individus, j’ai l’honneur de vous rendre compte des résultats de l’enquête que j’ai diligentée dans le cadre de l’affaire cité en objet », a signifié le Lieutenant de police au Procureur de la République près le tribunal de première instance d’Abidjan Plateau.

La police rappelle que les faits sont liés au fait que le 19 avril dernier, la nommée LOHOUES Yedmely Emmanuella Jesus est aperçue dans une vidéo en train de festoyer avec plusieurs personnes en violation des mesures barrières arrêtées par le autorités ivoiriennes dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus.

Rappelons que la commanditaire de cette fête, Emma Lohoues a été interpellée hier par la Police avant d’être condamnée à six mois de prison avec sursis et une amende de 2 millions Fcfa.

Drissa DIANE 

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE