Société

Drame à San-Pedro, 3 membres d’une famille périssent dans l’effondrement d’une maison

Mis à jour le 26 mai 2023
Publié le 27/05/2023 à 8:00 , , ,

À San-Pedro dans le sud-ouest de la Côte d’Ivoire un drame s’est produit le jeudi 25 mai 2023. L’effondrement d’une maison a occasionné la mort de trois personnes, toutes des membres d’une famille.

 

 

Le village de Baba, situé à environ 6 kilomètres de San-Pedro est encore sous le choc. Cette localité vient de perdre trois de ses enfants dans des circonstances tragiques. C’était dans la nuit du 25 mai 2023. Selon des témoins, alors que les habitants étaient plongés dans le sommeil, une forte pluie est tombée sur le village.

Aux environs de 4h du matin, informe la source, une maison s’est effondrée sur une famille et fait des victimes. Selon le bilan fait par les pompiers civils de San-Pedro alertés et qui se sont aussitôt rendus sur les lieux du sinistre, 04 victimes dont 03 morts, tous membres d’une même famille ont été enregistrées. Il s’agit de la mère âgée de 22 ans, un bébé d’un jour né la veille à 13h et un enfant de 4 ans. Le père de famille, seul rescapé, conscient avec le bras droit fracturé a été évacué au CHR de San-Pedro, apprend 7info des secours.

 

Richard Yasseu 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE