Société

Deux coupeurs de route neutralisés à Soubré par la Gendarmerie

Mis à jour le 4 mars 2020
Publié le 04/03/2020 à 12:27 , , ,




Dans le cadre de la lutte permanente contre les coupeurs de route, la Gendarmerie Nationale a neutralisé deux coupeurs de route et un autre, interpellé ce lundi 02 mars 2020, vers 11H30, sur l’axe Soubré-Sarakadji, dans la Sous-préfecture de Oupoyo.

Exploitant un renseignement faisant état de la présence de trois malfrats, à bord d’un véhicule, seraient en mouvement pour tendre une embuscade dans le but de déposséder un opérateur économique, les gendarmes de la localité se mettent aussitôt en action pour déjouer le coup. À la vue des gendarmes, ayant eu le flair d’utiliser un véhicule ordinaire, les bandits ont ouvert systématiquement le feu sur ledit véhicule, le prenant pour leur cible. La riposte des gendarmes est immédiate. Deux des bandits sont neutralisés et le conducteur du véhicule, arrêté. Il a été retrouvé en leur possession, 02 Kalachnikovs à canons sciés, 01 pistolet automatique et des munitions.

A lire aussi: UN PISTEUR INDELICAT MIS AUX ARRETS A DALOA

C’est le lieu d’appeler à la prudence dans les transactions financières dans les zones agricoles et surtout à la franche collaboration avec la Gendarmerie Nationale, invite les hommes du Général Alexandre Touré.

(Photo d’archives)

Adam’s Régis SOUAGA et Sercom gendarmerie

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE