Société

Des fumoirs détruits et plusieurs individus interpellés dans le cadre de l’opération Épervier 5

Mis à jour le 23 octobre 2019
Publié le 23/10/2019 à 8:04 , , ,




Les derniers résultats de l’opération « Épervier 5 », lancé par la Police ivoirienne ont été publiés, ce mardi par le ministère de la sécurité et de la protection civile. Ils font état de véhicules banalisés interceptés, d’individus interpellés et 1 fumoir détruit à Yopougon, dans le district d’Abidjan. Il s’agit d’une opération qui s’est déroulée les lundi 21 et mardi 22 octobre dernier.

Garder la pression de sorte à dissuader et nettoyer la ville d’Abidjan de personnes peu recommandables, demeure la priorité de la Police nationale. L’opération « Épervier 5 », qui avait déjà pris plusieurs indélicats dans ses serres, continuent d’obtenir des résultats. Les actions menées lundi et mardi dernier, conformément aux instructions de la hiérarchie dans la lutte contre les incivilités, ont permis d’intercepter 5 véhicules de plaques banalisées, 3 véhicules aux vitres teintées, trois brouettes saisies et  3 individus interpellés.

Cette opération a été menée par une patrouille motorisée de sécurisation, à la recherche de véhicules aux vitres teintées, plaques à immatriculations fantaisistes, de vendeurs ambulants, de gnambros, de boissons frelatées et individus s’adonnant au droit de terre. 15 officiers, sous-officiers,  Commissaires et Officiers stagiaires ont pris part aux différentes interventions.

Les opérations se poursuivent.

Éric Coulibaly

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE