Société

Décès de Lara Brou : la mort s’invite dans l’univers de la mode ivoirienne

Mis à jour le 27 juin 2020
Publié le 26/06/2020 à 1:22 , , , , ,

« C’est avec consternation et désolation que nous apprenons le décès tôt ce matin de l’un des plus talentueux mannequins ivoiriens Lara Brou », a annoncé sur sa page Facebook Life Magazine.

Son décès laisse ses amis mannequins dans une grande tristesse. « Je crois que son ami Nathan est encore sous le choc et donc il ne peut pas me répondre pour le moment. Effectivement, je viens d’avoir la confirmation par un autre mannequin qui comme moi ne connaît pas encore la cause », a expliqué un mannequin joint par 7info.

« Cette nouvelle m’attriste, ce matin.  Lara Brou, toi une femme remplie de vie… Le monde du mannequinat est en deuil par ton départ brusque aujourd’hui… Dieu t’accueille dans sa demeure. Va en paix … RIP À TOI MON MODEL« ,  peut-on lire sur sa page Facebook du mannequin Joyce Nuymah.

« Je suis tellement désolé. Je ne la connaissais pas vraiment. Mais elle dégageait une belle énergie. J’ai eu à la croiser quelquefois », a réagi un styliste joint par la rédaction.

Âgée de 27 ans, Lara Brou était top modèle chez Sydney Conceptuel. Elle a reçu de nombreuses distinctions dont  le Prix Génération Junior aux Awards du Mannequinat Africain 9e édition. Elle a aussi défilé au récent Afrik Fashion Show.

Sandra Kohet
7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE