Société

Crime à Abobo, il tue son ex-petite amie et jette le corps dans un ravin

Mis à jour le 4 septembre 2020
Publié le 04/09/2020 à 6:35 , , ,

Les habitants du quartier « Plaque 2″ dans la commune d’Abobo sont sous le choc. Et pour cause, un corps sans vie a été découvert dans un ravin le mercredi 2 septembre 2020. Le présumé auteur a été arrêté par la police, selon un communiqué de la Direction générale de la Police nationale.

Tout part d’une information reçue par le commissariat de police du 13e arrondissement relative à la découverte d’un corps sans vie dans un ravin à Abobo au quartier Plaque 2.

Se rendant sur les lieux pour les constats, les éléments de la police ont découvert effectivement le corps. À en croire les informations de la police nationale, il s’agissait « d’une personne de sexe féminin, vêtue de robe fleurie, d’environ 1, 66 mètres, couchée sur le dos en état de putréfaction, ne portant à l’oeil nu aucune trace de violences ».

A lire aussi: LE GOUVERNEMENT PROMET FAIRE LA LUMIERE SUR LE CRIME A ZUENOULA

Quelque temps après, toujours selon le communiqué de la police, les sieurs PJC, 46 ans, enseignant et OGSA, 28 ans, étudiant, ont déclaré au Commissariat la disparition depuis le dimanche 30 août 2020, la disparition de sa fille pour le premier cité et pour le second, de son ex-petite amie.

Mais contre toute attente, le présumé coupable de cet acte macabre n’était autre que le sieur OGSA, l’ex-petit ami de la défunte. C’est après perquisition et interrogatoire à son domicile par la police qu’il a reconnu être l’acteur du crime odieux. Il aurait même eu un fils d’un an  avec la nommée KAMP.

Selon les informations qu’il a livrées aux forces de l’ordre,  une dispute aurait éclaté entre son ex-petite amie et lui dans sa chambre à coucher. Toujours selon ses dires,  armée d’un couteau, elle se serait attaquée à lui et dans son élan, il l’aurait assommée mortellement de deux coups de pierre à la nuque. Le présumé tueur affirme avoir mis le corps de son ex dans un gros sac qu’il a gardé dans une barrique. Le lendemain, il aurait eu besoin des services de charretiers pour transporter et jeter la victime dans ledit ravin.

La Direction générale de la Police nationale fait savoir dans communiqué le sieur OGSA sera déféré devant les tribunaux pour répondre de ses actes.

Drissa DIANE
7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE