Sport

CAN 2023 : Les travaux s’accélèrent au stade de San-Pedro

Mis à jour le 13 juin 2022
Publié le 13/06/2022 à 2:00 , , , , ,

C’est une course contre la montre. Après le stade de Bouaké dont la livraison est imminente, San-Pedro s’active. Les travaux s’accélèrent.

La ville est en chantier. Les voies d’accès seront élargies afin de faciliter l’entrée à San-Pedro. Mais ce qui intéresse davantage les Ivoiriens, c’est le stade. Après la livraison du stade de Yamoussoukro et la fin des travaux du stade de la paix de Bouaké, annoncée pour le mois de juillet, la cité portuaire a décidé d’appuyer sur la pédale. Les travaux du stade de San-Pedro s’accélèrent.

L’ONS annonce la pose de la couverture métallique du stade après les travaux de finition du stade de Bouaké, visité la semaine dernière.

« La couverture du stade de San-Pedro sera composée d’une double plaque en alliage d’aluminium séparée par un isolant afin de permettre à l’infrastructure d’avoir une bonne résistance thermique » précise l’Office ivoirien des sports (ONS).

A LIRE AUSSI: CAN 2023 : après Yamoussoukro, le stade de Bouaké bientôt livré

Une nouvelle qui réjouit les internautes. Ces derniers espèrent que les délais d’exécution seront tenus. Contrairement au stade Félix Houphouët Boigny dont la livraison est prévue en avril 2022, celui de San-Pedro pourrait être achevé avant la fin de l’année.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE