Présidentielle 2020

Campagne électorale : Les femmes Rhdp de la Bagoué réaffirment leur engagement auprès d’Alassane Ouattara, leur candidat

Mis à jour le 23 octobre 2020
Publié le 23/10/2020 à 4:00 , , ,

C’est une autre mobilisation qui en dit long sur la détermination des femmes de la Bagoué, région du nord de la Côte d’Ivoire, en faveur du président sortant Alassane Ouattara. Elles ont lors d’un meeting, le mardi 20 octobre 2020, réitéré leur adhésion au programme du candidat du RHDP pour une victoire dès le premier tour lors de la présidentielle du 31 octobre.

« Nous sommes engagées pour la victoire éclatante et sans appel de notre candidat, le président de la République, Alassane Ouattara. Nous sommes mobilisées pour lui assurer un taux de participation des plus élevés à 99,99%. Il peut dormir tranquille, car ce que les femmes veulent, Dieu veut », s’est exprimée Massandjé Touré-Litsé, Présidente de l’Union des Femmes du RHDP de la Bagoué

De Boundiali à Tengrela, en passant par Ganaoni, Siempurgo, Gbon, Kolia, Kassere, Kouto, Sianhala, Blessegue, Kanakono, Papara, Debete, elles ont tenu à effectuer le déplacement en cette période de campagne électorale. Les femmes de la Bagoué se mobilisent pour la victoire d’Alassane Ouattara à la présidentielle du 31 octobre. Leur parrain, le ministre Bruno Koné, salue l’initiative et assure qu’elles font le bon choix.

« Pour le prochain mandat, le projet d’Alassane Ouattara affiche en premier pilier, paix sécurité et cohésion. Voilà pourquoi vous avez fait le bon choix. Chères femmes, toute la réflexion est faite pour vous. Après les études, nos jeunes filles pourront avoir du travail. Il s’agit aussi de poursuivre le développement de nos régions à travers un vaste programme. Donc le choix d’Alassane Ouattara est judicieux », a argumenté Bruno Nabagné Koné, Directeur de Campagne du RHDP de la Bagoué.

La campagne électorale du candidat du RHDP Alassane Ouattara bat donc son plein. Ces nombreuses militantes à travers tout le pays, entendent donner leurs voix pour une victoire un coup K.O de leur candidat.

Eric Coulibaly
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE