Eco-business

Assurance tous risques, la solution Pru Bellevie de Prudential Belife

Mis à jour le 13 janvier 2023
Publié le 12/01/2023 à 5:45 , ,

Selon l’assureur, le produit Pru Bellevie vient répondre à un besoin : celui de permettre aux personnes âgées de constituer une épargne tout en fournissant des prestations en numéraire, en couverture des frais funéraires et quelques autres risques.

Ni l’âge, ni la réduction des revenus et les charges sanitaires ne doivent constituer un frein aux demandes de couverture en assurance. C’est en tout cas ce qu’estime Prudential Belife Insurance.

Toute personne âgée de 55 ans à 75 ans peut souscrire à ce contrat dont les avantages sont multiples. L’assureur rassure qu’au terme du contrat, le fonds constitué est versé à l’assuré. En cas de décès ou d’invalidité permanente et totale, l’assureur procède au paiement du fonds constitué majoré du capital décès souscrit. Aussi, en cas de décès accidentel, le capital décès est payé doublement.

L’autre avantage lié au produit est qu’après 3 ans d’ancienneté, des cadeaux d’anniversaire sont offerts à deux petits enfants.

LIRE AUSSI : Couverture maladie universelle : ce qui va se passer après le 31 décembre

Pru Bellevie à également des garanties complémentaires. En cas de fracture par exemple, un versement d’une indemnité suivant le barème indiqué au contrat Capitaux garanties et primes est fait. Dans ce contrat, la couverture décès est de 1 000 000 FCFA ; le fonds constitué correspond au cumul des primes diminuées des charges majorées des intérêts ; la garantie complémentaire, en couverture des fractures est de 1 000 000 FCFA. Et enfin, la prime peut être mensuelle, avec un minimum de 50 000 FCFA.
Le contrat est souscrit pour 5 ou 10 années.

Intéressé ? Alors rendez-vous en agences ou sur notre site web www.prubelife.com

Nos conseillers financiers sont également disponibles au +225 27 20 23 63 00, par email : [email protected] ou en remplissant ce formulaire.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE