Côte d’Ivoire

ASCOM 2018- Tapis rouge pour les présidents d’institutions et chefs d’entreprises

Mis à jour le 28 mai 2018
Publié le 23/05/2018 à 8:33 ,

L’édition 6 des As de la communication (ASCOM) se tiendra le 05 juillet prochain au CRAE-UEMOA d’Abidjan-plateau sous le thème « Oser l’innovation ». Cette fois, la part belle faite sera faite aux présidents d’institutions et chefs d’entreprises. Le publiciste et communicant des entreprises, le français Jacques Séguéla, est l’invité de marque de cette cérémonie.

L’information a été donnée ce lundi à Abidjan Cocody, par le promoteur de l’événement, Lahore Russel Michel au cours d’un échange avec la presse. Le promoteur de ce grand rendez-vous des acteurs de la communication promet que Jacques Séguéla prononcera pour la première fois en Afrique et en côte d’Ivoire, une conférence publique de 90 minutes, devant les milliers de participants attendus. Son speech se fera autour du du sous-thème, « la communication, hier, aujourd’hui et demain ».

Âgé de 80 ans et rompu aux métiers de la publicité, le conférencier vient en terre ivoirienne  pour partager son expérience et sa créativité avec les patrons d’institutions et chefs d’entreprises auxquelles cette édition de l’ASCOM est dédiée.

« Notre objectif c’est de permettre  aux ivoiriens de se frotter aux meilleurs, et aux entreprises de mieux connaitre les métiers de la communication, afin de booster leur performance. Surtout que Jacques Séguéla est reconnu pour avoir coaché plusieurs chefs d’entreprises à travers le monde », a indiqué Lahore Russel.

L’événement sera aussi marqué par la dédicace des livres de Jacques Séguéla, réputé pour ses stratégies en communication politique. S’en suivront un déjeuner-débat et une cérémonie de distinction. Plus d’une vingtaine de prix seront décernés à l’occasion de la traditionnelle cérémonie des Awards. Le rendez vous des As de la Communication existe maintenant depuis 10 ans.

Éric Coulibaly

Rédaction : Poleafrique.info

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE