Politique

Annoncé pour mort, le président de l’Assemblée nationale répond  »depuis l’au-delà »

Mis à jour le 22 février 2021
Publié le 22/02/2021 à 11:33 , ,

Ce n’était qu’une infox. Et très vite le concerné a réagi pour la démentir. Depuis l’Europe où il séjourne depuis quelques semaines, le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire Amadou Soumahoro indique qu’il se porte bien.

« Je ne suis pas encore mort », a rassuré le président de l’Assemblée nationale de Côte d’Ivoire en fin de semaine dernière. Amadou Soumahoro coupait ainsi court la rumeur qui le donnait pour mort.

A lire aussi: SITUATION SOCIOPOLITIQUE – AMADOU SOUMAHORO RASSURE, L’UNION EUROPEENNE:  » INVESTISSEMENTS ET ECHANGES COMMERCIAUX IMPOSAIENT CET ECHANGE »

Durant le week-end du 20 au 21 février 2021, des informations alarmantes sur l’état de santé du chef de l’hémicycle ivoirien fusaient sur les réseaux sociaux. Certaines allaient même jusqu’à annoncer sa mort. Toute chose qui l’a fait réagir.

Amadou Soumahoro qui dément l’information, va plus loin. Depuis l’étranger où il suit des soins, il a annoncé son retour dans quelques jours au cours d’un échange téléphonique avec un député ivoirien. « Je viens précisément le mercredi 24 février 2021. Tout le monde est un malade en sursis. Dieu soutient le destin de tout le monde. Je ne suis pas encore mort et je viendrai dans les prochains jours », rassure-t-il.

Richard Yasseu

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE