Société

Angré château, 3 enfants emportés par les eaux de pluie 

Mis à jour le 14 juin 2020
Publié le 14/06/2020 à 8:13 , , , ,

La pluie a encore fait des victimes. Trois enfants seraient emportés par les eaux dans le secteur d’Angré château dans la commune de Cocody, apprend 7info.ci.

La saison des pluies commence à Abidjan avec un goût amer. Dans la commune de Cocody, l’on signale des victimes. Trois enfants seraient emportés par les eaux de ruissellement dans le secteur d’Angré château. Selon un habitant joint au téléphone, la triste information est tombée dans la matinée de ce samedi 13 juin 2020. Et elle est consécutive à la forte pluie qui continue de s’abattre sur la ville d’Abidjan depuis ce vendredi 12 juin.

 » Mon quartier est présentement inondé. Il est impossible de sortir. Actuellement je ne peux ouvrir la porte de mon appartement au risque de voir ma maison être inondée. Depuis hier nuit avec la forte pluie qui continue de tomber, c’est ce qui se passe ici à Angré château. Selon les informations que j’ai, trois enfants auraient été emportés par les eaux de pluie. Actuellement les sapeurs pompiers, la police et la gendarmerie sont dans le secteur », explique notre interlocuteur qui a requis l’anonymat.

Selon lui, plusieurs sous quartiers sont touchés par cette situation. Ce sont notamment, Angré château, Fandasso, Émilie, sainte Dorothée.

Les eaux de ruissellement, fait-il savoir, arrivent jusqu’au niveau des cuisses.

Richard Yasseu

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE