Eco-business

Agriculture, les dépôts de dossier pour les agréments acheteur café-cacao prorogés

Mis à jour le 4 août 2020
Publié le 04/08/2020 à 1:39 , , , ,
  ;
  ;

Bonne nouvelle pour les opérateurs de la filière café-cacao. La date du dépôt de dossier pour l’obtention des agréments acheteur vient d’être prorogée.

Dans un communiqué dont 7info.ci a reçu copie, « le Conseil du Café-Cacao porte à la connaissance de l’ensemble des opérateurs économiques désireux d’exercer la profession d’acheteur de café et/ou de cacao au titre de la campagne 2020-2021, que le délai de dépôt des dossiers initialement fixé au 31 juillet 2020, est prorogé au 14 Août 2020, délais de rigueur ».

« Les dossiers sont reçus du lundi au vendredi, de 8h à 12h et de 14h à 16h, au secrétariat du Directeur chargé des Délégations Régionales et de la Commercialisation Intérieure, sis au 17ème étage à l’immeuble CAISTAB » à Abidjan Plateau, indique la note. Le document souligne en outre que « seuls les dossiers comportant toutes les pièces requises seront réceptionnés et traités ».

Par ailleurs, le Conseil du Café-Cacao indique que  » les frais de dossier fixés à Cent mille cent francs (100 100) FCFA, sont payables en une seule fois par voie bancaire. Non sans préciser que le paiement des frais de dossier est non remboursable ».

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE