Société

Affrontements à Abobo, 14 individus interpellés par la police nationale

Mis à jour le 24 août 2023
Publié le 24/08/2023 à 2:00 , , , ,

La traque menée par la police nationale porte des fruits. 14 individus ont été interpellés ce jeudi 24 août 2023 dans la commune d’Abobo. Une interpellation qui fait suite aux violents affrontements à la machette qui ont éclaté entre deux bandes rivales au quartier Samanké, la veille.

 

 

Ils devront répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes. C’est le sort réservé aux 14 individus interpellés par la police nationale, suite à l’incident qui a impliqué deux syndicats des transporteurs à Abobo Samanké, le mercredi 23 août 2023.

C’est au cours d’une patrouille de sécurisation que ces individus ont été appréhendés. Placés en garde à vue pour être interrogés sur leur rôle dans les échauffourées, ils seront déférés devant la justice, afin que leur responsabilité puisse être établie et que des mesures appropriées soient prises.

La violente bagarre à la machette qui a éclaté le mercredi 23 août à Abobo Samanké a créé la psychose chez les riverains et fait plusieurs blessés. L’intervention prompt des forces de l’ordre a permis de maîtriser la situation et de mettre fin à l’affrontement.

Grâce à la présence effective de la police nationale, le calme est revenu dans la commune d’Abobo.

 

Maria Kessé

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE