Incarcéré avec quatre autres personnes pour chantage et tentative d’extorsion de fonds, Mathias Pogba continue de parler. Selon lui, Serge Aurier, le capitaine des Éléphants aurait joué un rôle important dans l’affaire.
Après Kylian MBappé, c’est au tour de Serge Aurier de faire son apparition dans l’affaire qui divise les frères Pogba. Selon Mathias, Paul aurait eu recours aux services d’un marabout pour jeter un sort au joueur du PSG.
Ce marabout en question, aurait été recommandé par Serge Aurier, le capitaine des Éléphants. Mathias raconte que c’est grâce aux services de l’envoûteur que Paul a été transféré à Manchester United. Une révélation fracassante au moment où l’homme est toujours aux mains de la police.
A LIRE AUSSI: Affaire Pogba, Kylian M’Bappé désavoue Mathias au profit de Paul
En regroupement en France avec ses coéquipiers en vue de la préparation des matchs amicaux contre le Togo et la Guinée, le capitaine des Éléphants n’a pas encore réagi dans l’affaire.
Pour rappel, Mathias Pogba accusé d’avoir tenté, en compagnie de quatre autres personnes, d’extorquer de l’argent à son frère Paul lorsque ce dernier évoluait encore sous les couleurs mancuniennes.
Dans une vidéo publiée il y a de cela quelques semaines, Mathias menaçait de faire des révélations sur son frère, l’accusant d’avoir marabouté son coéquipier en équipe de France, Kylian MBappé. Mais ce dernier a affirmé avoir confiance en Paul Pogba, qu’il a eu au téléphone.
Eric Coulibaly