Politique

Un pro-Soro remis en liberté

Mis à jour le 25 février 2020
Publié le 25/02/2020 à 1:55 , ,

Il était aux mains des autorités judiciaires depuis septembre 2019. Mais dans la journée du lundi 24 février, ce proche de Guillaume Soro a recouvré la liberté.

Il est désormais libre. Depuis le lundi 24 février, Adama Kolocholoman Ouattara respire l’air de la liberté. Selon El Hadj Mamadou Traoré, un autre proche de Guillaume Soro, qui donne l’information sur sa page Facebook, Adama Kolocholoman Ouattara est un enseignant au lycée d’Agboville.

« (…) le nommé Adama Kolocholoman Ouattara, dont nous avons suffisamment fait l’écho de l’arrestation le 20 Septembre 2019 et qui est professeur au lycée d’Agboville ,a été libéré hier lundi 24 Février. Il m’a envoyé un message pour m’informer et a profité de cette occasion pour remercier notre mentor Guillaume Soro ainsi que tous les Solistes qui l’ont soutenu », lit-on dans le post du collaborateur de l’ex-président de l’Assemblée nationale.

Adama Kolocholoman Ouattara faisait partie des proches de Guillaume Soro qui sont en détention.. Il a été arrêté depuis le 20 septembre 2019. C’est donc cinq mois après sa détention qu’il recouvre la liberté.

Richard Yasseu

7info.ci 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE