COVID-19

Un pasteur défie la Covid-19 et est terrassé devant ses fidèles incrédules 

Mis à jour le 20 mai 2020
Publié le 20/05/2020 à 7:12 , , ,

Qui joue avec le Coronavirus, trouve la mort. Un pasteur vient de faire l’amère expérience. Après avoir posé la main sur plusieurs malades de la Covid-19, sous le prétexte de leur accorder la guérison, l’homme de Dieu est mort de la maladie.

Dimanche dernier, un « homme de Dieu » qui a choisi de défier la tueuse invisible venue de Chine, à trouver la mort. Frankline Ndifor a été terrassé, dos à terre, sans jamais pouvoir se relever, au grand dam de ses ouailles qui attendaient sa résurrection. En vain.

Candidat à l’élection présidentielle de 2018 au Cameroun, un pasteur du nom de Frankline Ndifor est mort à l’âge de 39 ans. Sur les circonstances de sa mort, les informations recueillies, font état de ce que l’homme de Dieu et politicien prétendait pouvoir guérir la Covid19. Dans sa fougue chrétienne mal contenue,  Il avait posé la main sur plusieurs malades de la pandémie qui continue d’endeuiller le monde entier.

Espérant sa résurrection, ses fidèles ont bloqué pendant plusieurs heures l’entrée de sa résidence, selon des témoignages. Pour éviter d’autres cas de contamination, les autorités sanitaires et policières ont dû user de la forcer pour soustraire le corps sans vie du pasteur pour un enterrement sans risque, a appris 7info.ci d’une source bien informée au Cameroun.

Olivier Dan Correspondant

7info

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE