Les Plus Vus Société

Un adolescent décède après avoir été poignardé par sa sœur à Anyama

Mis à jour le 25 mai 2020
Publié le 22/05/2020 à 2:06 ,
  ;
  ;

Selon la direction générale de la police, l’infirmier diplômé d’état qui était de garde à l’hôpital d’Anyama, a reçu le patient du nom de O. S, âgé de 13ans.

Il était très agonisant et accompagné de son oncle O.I qui affirme que son neveu aurait été poignardé suite à des disputes avec sa cousine.

« Interpellée et interrogée sur les faits, la nommée O.M, 19 ans, ménagère dans la commune d’Anyama, a reconnu les faits qui lui sont reprochés. Elle dit avoir agi sous l’effet de la colère. Suite à une dispute, elle aurait lancé le couteau de cuisine qu’elle tenait en main dans la direction de son cousin O.S », a précisé la police.

Malheureusement, l’arme s’est plantée dans la poitrine de l’adolescent occasionnant sa mort. La mise en cause a été gardée et écrouée pour coup mortel.

Des braqueurs arrêtés à Adzopé

En outre, le jeudi 21 mai 2020, les agents de Police d’Adzopé en Patrouille au corridor ouest, à l’entrée de cette ville ont interpellé un bandit répondant au nom de P. K, un frigoriste.

Selon ce dernier, son complice en cavale, se nomme Adamou, un ressortissant de la sous-région sans autres précisions. Il soutient qu’ils sont des orpailleurs clandestins dans le village et qu’Adamou. A l’en croire, c’est sur demande de son acolyte, qu’ils sont allés opérer un vol à mains armées de fusils calibres 12.

Après le braquage à Ehuiasso, c’est à bord d’une moto-taxi qu’ils se sont rendus à Adzopé où ils ont été interpellés au corridor. La fouille effectuée sur eux permis de découvrir quatre (04) fusils calibres 12, vingt-sept (27) cartouches calibres 12 et cinq (05) cagoules. Ils seront déférés devant les tribunaux pour répondre de leurs actes.

(Photo d’archive)

Sandra Kohet

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE