Présidentielle 2020

Présidentielle 2020: KKB maintient sa participation au scrutin du 31 octobre

Mis à jour le 17 octobre 2020
Publié le 17/10/2020 à 7:38 , , ,




Sa campagne est officiellement lancée. KKB candidat à la prochaine élection présidentielle maintient sa candidature à l’élection du 31 octobre 2020. L’annonce a été faite à Divo dans la région du Loh Djiboua devant plusieurs centaines de militants.

Il est 16h30 quand le candidat indépendant à la présidentielle du 31 octobre en Côte d’Ivoire, Kouadio Konan Bertin, rejoint le pupitre pour son allocution. Contrairement à l’opposition, KKB prendra part au scrutin.

« J’assume pleinement ici et devant vous ma candidature à l’élection présidentielle du 31 octobre prochain », a-t-il déclaré devant ses militants.

Le député a égrené son programme de gouvernance. Tous les secteurs d’activité dans le pays sont concernés. Mais KKB met un accent particulier sur la jeunesse. Il promet résorber le chômage des jeunes, une fois à la magistrature suprême. Les petits commerces bénéficieront aussi d’une aide financière spéciale de la part du candidat indépendant.

Il a invité, pour la réalisation de tous ces projets, ses militants à se rendre massivement aux urnes le 31 octobre prochain.

Éric Coulibaly
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE