Politique

Le Délégué RHDP Bouaké sous-préfecture travaille à une victoire au premier tour

Mis à jour le 9 mars 2020
Publié le 09/03/2020 à 3:32 , ,

Assiè Marcel est sur le terrain de la sensibilisation pour la victoire de son parti, le 31 octobre prochain. Après la décision de retrait du Président Alassane Ouattara, il n’a pu, rester sans réaction.

<< C’est un acte historique fort. Nous sommes  fiers et honorés d’être militants de ce grand parti RHDP présidé par ce grand Président qui entre ainsi dans l’histoire comme son mentor Félix Houphouët-Boigny. »

« Nous demeurons mobilisés, en attente des mots d’ordre de notre parti qui se réunit en conseil politique le jeudi 12 mars 2020 à Abidjan pour exécution. Le Président est là, à la tête du parti pour le conduire à la victoire en octobre 2020 >> soutient Assiè Marcel.

Le délégué Rhdp de Bouaké sous-préfecture, Assiè Kouassi Marcel suite au retrait de la candidature du président de la République, Alassane Ouattara, aux élections présidentielles d’octobre 2020 se dit prêt à se conformer aux décisions de la direction de son parti, le Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP).

 Mais avant, le délégué Rhdp de Bouaké sous-préfecture, Assiè Kouassi Marcel promet investir tous les villages et hameaux de la ville de Bouaké pour prêcher les valeurs du Rassemblement des Houphouétistes pour la Démocratie et la Paix (RHDP) afin d’avoir une adhésion massive au parti cher au président Alassane Ouattara pour une victoire dès le premier tour aux élections présidentielles de 2020.

Oscar de Ouellé, correspondant régional

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE