Société

La Police Nationale détruit des fumoirs à Anyama et à San Pedro

Mis à jour le 24 septembre 2019
Publié le 24/09/2019 à 6:35 , , ,

Lancée le 12 septembre dernier à la place Ficgayo dans la commune de Yopougon à Abidjan, l’Opération Épervier 5 continue de porter ses fruits. Ce mardi 24 septembre, des éléments de la Police Nationale ont mis la main sur quatre (4) malfrats dans la commune d’Anyama et cinq autres à San Pedro dans le Sud-Ouest. Tous se trouvaient dans un fumoir avec en leur possession des stupéfiants. 

Quatre (4) individus ont été appréhendés, ce mardi dans la commune d’Anyama, précisément au quartier Schneider. Au cours de cette opération menée par les hommes de Kouyaté Youssouf a permis de détruire un fumoir dans une maison en construction où se trouvaient les quatre personnes indélicates. Deux d’entre eux avaient en leur possession cinq (05) mèches de cannabis. (6) motos, 18 mèches de cannabis, 25 boulettes de cannabis, 02 briquets et 02 sacs ont été aussi saisies dans cette même localité.

A lire aussi: LE DG DE LA POLICE REVELE LES CHIFFRES DE L’OPERATION VACANCES SECURISEES ET LANCE EPERVIER 5

A San Pedro dans le Sud-Ouest de la Côte d’Ivoire, la police a également fait des saisies. Suite à une information qu’ils ont reçue, les agents des forces de sécurité ont procédé à l’interpellation de cinq (5) individus dont un (1) vendeur et 04 consommateurs dans un fumoir créé au sein du cimetière municipal de la ville. Au total, 3.2 Kg de cannabis ont été trouvés en leur possession.

Diané Drissa

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE