Société

Insécurité, un vice-président du FPI perd son fils commissaire de police dans une agression

Mis à jour le 28 octobre 2020
Publié le 28/10/2020 à 11:28 , , , ,

La famille Akoun vient d’être frappée par un malheur. Elle a enregistré ce mercredi 28 octobre, le décès de l’un de ses grands fils, un commissaire de police qui a été victime d’une agression.

Il s’agit du commissaire de police Charles Akoun. Selon l’information, il a été abattu au cours d’un braquage par des bandits. À en croire la police nationale, les faits se sont passés dans la nuit du mardi 27 au mercredi 28 octobre. « (…) trois bandits armés de pistolets automatiques ont fait irruption dans un bar sis à Angré, non loin de la CNPS » dans la commune de Cocody à Abidjan, raconte la police dans un communiqué.

Les quidams, poursuit la note, après avoir tenu en respect les personnes présentes en ces lieux, ont vu une résistance du Commissaire de Police de 1ère classe Akoun Charles Étienne Louis, présent sur les lieux au moment des faits. « Dans sa riposte, le fonctionnaire de police a réussi à abattre un des malfrats, mais a succombé à ses blessures au cours de son transfert au Chu d’Angré », fait savoir la note de la police nationale.

Le commissaire Akoun Charles était en service à la Direction de la Police criminelle.

Richard Yasseu
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE