Société

Inondations- Amadou Gon Coulibaly se signale aux côtés des victimes

Mis à jour le 27 juin 2020
Publié le 27/06/2020 à 4:50

Le chef du gouvernement ivoirien, Amadou Gon Coulibaly a présenté ses condoléances aux familles des personnes tuées par les eaux de pluies de ces derniers jours.

Les 25 et 26 juin 2020, des pluies diluviennes se sont abattues sur Abidjan, mettant plusieurs quartiers sous les eaux. Ces inondations ont causé de nombreuses pertes en vie s humaines. Un drame qui ne laisse pas indifférent le Premier ministre, Amadou Gon Coulibaly. Parti en France pour un contrôle médical, il a tenu à présenter ses condoléances aux familles éplorées.

« Ces derniers jours, de fortes pluies se sont abattues sur le district Autonome d’Abidjan et plusieurs villes de l’intérieur du pays causant des pertes en vies humaines, faisant de nombreux blessés et occasionnant des dégâts matériels considérables avec des déplacements de populations par endroits. Je présente mes condoléances aux familles des personnes décédées. Je souhaite un prompt rétablissement aux blessés » a-t-il écrit sur sa page Twitter.

Amadou Gon COULIBALY a invité ses compatriotes au respect des mesures de prévention contre la maladie du coronavirus dont il fut lui-même victime.

Arnaud Houssou

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE