Politique

Hamed Bakayoko aux côtés de la famille du feu Mel Eg Théodore

Mis à jour le 10 octobre 2019
Publié le 10/10/2019 à 5:54 , , , ,

Le ministre d’Etat, ministre de la Défense, Hamed Bakayoko est allé présenter ses condoléances, ce mercredi 9 octobre à la famille du feu le ministre Mel Eg Théodore. Hamed Bakayoko a apporté sa compassion à la famille du défunt dans ces moments difficiles qu’elle traverse.

Ce mercredi 09 octobre 2019, le ministre d’Etat, ministre de la Défense Hamed Bakayoko s’est acquitté du devoir de présentation des condoléances à la famille de l’ex-ministre Mel Eg Théodore. Il s’est rendu au domicile du défunt où il a compati aux douleurs de la famille.

Le Ministre d’Etat a lui-même partagé cette information sur sa page tweeter. « J’ai présenté mes condoléances à la famille de mon aîné Mel Eg Théodore. En cette douloureuse occasion, j’ai réaffirmé toute ma compassion ainsi que celle de ma famille à la tienne et à tous ses proches », a-t-il indiqué.

A lire aussi: HAMED BAKAYOKO HONORE UNE PROMESSE FAITE AUX SOLDATS

Mel Eg Théodore, né en 1952,  est décédé le 11 Juillet 2019, à Bonne Ville en France à l’âge de 67 ans des suites d`une longue maladie. Sa dépouille est arrivée le samedi 3 août 2019, à Abidjan. Depuis, de nombreuses personnalités du pays se rendent au domicile familial pour présenter leurs condoléances et apporter leur soutien à la famille du disparu.

Mel Eg Théodore était un homme politique et ancien ministre ivoirien de la Ville et de la salubrité. Il était également le président du parti politique Union pour la démocratie citoyenne (UDCY) depuis janvier 2000. Cet ancien membre du bureau politique du PDCI-RDA sera inhumé dans les prochains jours à venir.

Drissa DIANE

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE