Société

Eunice Zunon demande pardon, le manager de Ténor en garde à vue Abidjan

Mis à jour le 26 août 2022
Publié le 26/08/2022 à 6:00 , , ,

L’affaire prend une autre tournure malgré les excuses de l’humoriste à ses fans. Selon plusieurs sources, l’auteur de la vidéo mettant en scène une violente dispute entre Eunice Zunon et Ténor est en garde à vue.

 

La nouvelle continue d’alimenter les débats sur la Toile. Une vidéo présente l’humoriste ivoirienne Eunice Zunon et l’artiste camerounais Ténor dans une violente bagarre. Il s’en est suivi une série de révélations sur la relation dite complexe depuis plusieurs mois.

Face à la tournure médiatique que prend l’affaire, Eunice Zunon est montée au créneau pour donner sa version des faits, implorer l’indulgence de ses fans en particulier et celle de la nation ivoirienne, en général.

« Ces derniers jours, la toile s’embrase à la suite d’ une vidéo devenue virale. Ladite vidéo me montre en plein dans une scène de ménage, une bagarre entre Thierry Mengoumou Ayia plus connu sous le pseudonyme de Ténor et moi Zunon justine Christiane Eunice connu sous le pseudonyme Eunice Zunon (…). Je voudrais présenter à la nation entière, mes sincères regrets et excuses”, a-t-elle posté, jeudi dans la soirée, sur sa page Facebook officielle.

« J’ai eu une éducation rigoureuse. Seulement, et cela est une réalité vécue de tous, la vie en couple n’est jamais un fleuve tranquille. Il y a des couacs, des hauts et des bas. Ce qui, naturellement,

peut pousser à l’agacement, au stress et à certaines attitudes pas toujours appréciables » a poursuivi l’humoriste.

Pourtant à en croire les révélations du manager de Ténor, le couple battait de l’aile depuis plusieurs mois. Couramment victime de violences verbales et physiques, Tenor aurait malgré tout, gardé le silence et fait preuve de tempérance pour ne pas entacher leurs réputations.

Alors que la vidéo publiée continue de susciter beaucoup de réactions, l’on apprend que Taphis, le manager de Ténor et auteur de la vidéo, serait placé en garde à vue à Abidjan pour une plainte enregistrée par les services de police ivoirienne, selon le Général Makosso et la plateforme Aminata 24.

LIRE AUSSI : Bagarre Eunice Zunon et Tenor, voici quand la vidéo a été tournée

Il est reproché à Taphys d’avoir divulgué la vidéo de la bagarre entre Ténor et Eunice Zunon. Cette dernière redoute d’ailleurs que des nudes d’elle, soient divulguées, selon un statut WhatsApp récemment publié.

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE