Société

Deux faux acheteurs d’or interpellés par la police 

Mis à jour le 20 janvier 2020
Publié le 20/01/2020 à 5:06




Deux arnaqueurs qui commettaient des abus par une proposition d’achat d’or à leurs interlocuteurs à qui ils faisaient croire qu’ils se connaissent bien, ont été épinglés par la police, au rond-point de la Riviera palmeraie, apprend 7info de police secours qui révèle l’information sur sa page Facebook.

« Ces individus se font passer pour une connaissance de longue date quant ils appellent, et proposent ensuite un business juteux sur l’achat d’or« , précise Police Secours qui indique que ce sont les fins limiers de la police judiciaire qui ont mis fin à leur besogne.

« Quand vous mordez à l’hameçon, plusieurs acteurs de cette arnaque organisée, rentrent en scène dont un faux testeur de métal précieux » poursuit le récit de Police Secours.

« Suite à une stratégie mise en place par une équipe de police du 35ème arrondissement dirigée par le Commissaire Ambéké, ils seront cueillis au rond-point  de la palmeraie au moment où ils étaient en pleine opération avec la victime » rapporte Police Secours.

Coincés, les malfrats ont « reconnu les faits » selon Police Secours.

Ces indélicats garçons sont « Feussi C., 36 ans, se disant électronicien, domicilié au plateau dokui et Bossa S., 36 ans également, résidant à cocody 2 plateaux (bleu marine) » poursuit le communiqué.

Diane Kablankan, Stagiaire 

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE