Daloa: Le Préfet annonce des malades à Coronavirus dans sa cité

Mis à jour le 10 août 2020
Publié le 10/08/2020 à 4:07 , , ,
  ;
  ;
Digbeu Anatole Privat a annoncé ce jour, lundi 10 août, que Daloa a bien des malades du coronavirus, Covid-19, mais, sans en préciser le nombre. 
Il a reconnu qu’ « on aura jamais assez de lutter contre cette maladie », avant de révéler qu’il y a des cas de malade à Coronavirus à Daloa.
« Il y a un véritable laissez-aller. La maladie n’est pas une vue de l’esprit, elle est sérieuse mais les gens s’amusent avec. Nous pensons que l’Etat doit nous fournir des masques » a-t-il soutenu pour dénoncer l’inertie de la population dans l’acquisition des instruments de protection.
Face à ce cri de cœur, le FDFP, dont le président du comité de gestion n’est autre que Joël N’GUESSAN, a décidé d’apporter un appui à la population de la cité des antilopes.
Un don composé de masques, de gels hydroalcoolique, de vivres et un ensemble de matériels sanitaires, a été offert au préfet de Daloa par Ange-Leonid Battesti, Secrétaire Général du FDFP.
Le préfet, Digbeu Anatole Privat a rassuré le FDFP de la bonne utilisation de ce don qui sera acheminé vers la population.
Adam’s Régis SOUAGA
7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE