Présidentielle 2020

Campagne présidentielle, voici les localités où se rendra Alassane Ouattara

Mis à jour le 16 octobre 2020
Publié le 16/10/2020 à 3:43 , ,




L’agenda du candidat du Rassemblement des Houphouëtistes pour la Démocratie et la Paix est dévoilé. Alassane Ouattara, candidat à sa propre succession se rendra dans quatre localités du pays en dehors d’Abidjan.

La campagne électorale pour l’élection du 31 octobre 2020 a débuté depuis, le jeudi 15 octobre 2020. Cette propagande électorale qui a démarré timidement notamment dans la ville d’Abidjan va se poursuivre jusqu’au 29 octobre, la veille du scrutin.

Le RHDP, le parti au pouvoir a rendu public l’agenda de son candidat, le Président sortant, Alassane Ouattara. Si le premier jour n’a pas été mouvementé, les jours à venir seront très chargés pour Alassane Ouattara.

Ainsi, le vendredi 16 octobre 2020, deuxième jour de la campagne, le candidat du RHDP a choisi la ville de Bouaké pour le lancement officiel de sa campagne électorale.  Avant le grand meeting qu’il tiendra, Alassane Ouattara aura une rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand centre.

Le dimanche 18 octobre, ce sera l’étape de Man, la capitale de la région du Tonkpi. Au programme, il est prévu, une rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux, et les cadres du Grand Ouest. Après cette rencontre, le Président sortant regagnera Abidjan.

Après le repos d’un jour, le candidat du RHDP donne rendez-vous au patronat ivoirien, le mardi 20 octobre 2020. Avant de se rendre à Abengourou, le jeudi 22 octobre 2020. Alassane Ouattara rendra visite au Roi. Une rencontre est prévue entre lui et les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres du Grand Est.

Cap sera mis sur Daloa, le lundi 26 octobre, après une rencontre avec les enseignants et les artisans, le vendredi 23 octobre. Le mercredi 28 octobre 2020, le Président sortant aura une grande rencontre avec les chefs traditionnels, les guides religieux et les cadres Atchan, Atché et des Grands Ponts.

Le jeudi 29 octobre 2020, ce sera l’apothéose du côté d’Abobo où il est prévu, une grande caravane qui va sillonner toute la commune avant le grand meeting de clôture, prévu dans l’après-midi.

Drissa DIANE
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE