Côte d’Ivoire

Bouaké- Allah Kouadio Rémi dément avoir chassé le Préfet de sa résidence, « une procédure de paiement de loyers initiée

Mis à jour le 14 mars 2019
Publié le 14/03/2019 à 4:13

Le ministre Allah Kouadio Rémi, cadre du PDCI-RDA apporte « un démenti » à des « rumeurs » de plus en plus « persistantes » faisant l’objet de la volonté du propriétaire qu’il est de rentrer en possession de sa résidence de Bouaké, mis à la disposition, gratuite, de l’Etat après le saccage des bureaux de la préfecture de région. 

« Nous venons par la présente informer l’opinion nationale suite à des rumeurs de plus en plus persistantes concernant la résidence de Monsieur ALLAH KOUADIO Rémi, mise à la disposition de la préfecture de Bouaké depuis 2016.

Une procédure normale de régularisation de paiement des loyers a été initiée. Aucune injonction n’a été faite au Préfet par le Ministre ALLAH KOUADIO Rémi, encore moins par le cabinet K. GLOBAL CONSULTING qui a été mandaté pour suivre ce dossier.

La procédure suit son cours et se déroule suivant les règles en la matière » a précisé son chargé de communication Georges Kouassi.

Pôleafrique.info avait révélé que le ministre Allah Kouadio Rémi avait marqué son intention de rentrer en possession de son bien immobilier. 

Adam’s Régis SOUAGA

Source: rédaction Pôleafrique.info

 

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE