Eco-business

Après la Côte d’Ivoire, une nouvelle carte bancaire pour l’élite sénégalaise

Mis à jour le 3 décembre 2019
Publié le 03/12/2019 à 5:27

Les clients sénégalais d’une banque panafricaine auront désormais en mains, la World Elite, une carte d’exception offrant des services et garanties exclusifs, en partenariat avec MasterCard.

Cette banque du groupe marocain BCP devient ainsi la première banque au Sénégal, à proposer cette carte de prestige et la seconde du réseau bancaire de ce groupe en Afrique de l’Ouest, après la Côte d’Ivoire, une première dans la sous-région.

La Carte de prestige World Elite de MasterCard se distingue grâce à ses services haut de gamme et exclusifs. Elle donne accès à des plafonds de retraits et de paiements élevés et personnalisables, utilisables dans le monde entier à travers le réseau international MasterCard, soit plus de 36 millions de points d’acceptation implantés dans plus de 210 pays et 2 millions de distributeurs de billets.

Le titulaire de cette carte premium bénéficiera des services et privilèges à savoir, l’accès illimité avec un invité à plus de 1000 salons d’aéroport Loungekey dans plus de 520 villes et 140 pays, l’assistance d’urgence partout dans le monde, en particulier, l’octroi d’une carte de dépannage en cas de perte ou la mise à disposition de fonds en devises.

Des tarifs privilégiés sont également accordés au porteur de la World Elite par des partenaires de MasterCard notamment voyagistes, acteurs de référence dans le domaine de location de véhicules, services de shopping et de Bien-être.

Un service de conciergerie unique, inspiré des plus grands hôtels permet aux seuls titulaires de la Carte de prestige World Elite, de vivre des expériences mémorables. De plus, World Elite de MasterCard offre des garanties d’Assurances et D’assistance étendues.

Quant à l’application Atlantique Priority, elle assurera un accueil rapide et personnalisé dans le cadre de la gestion de la clientèle Premium au sein des agences dédiées « Almadies », « Cheikh Anta » et « Bourguiba ».

Atlantique Priority, la nouvelle application de services et d’accueil, destinée à la même cible et accessible sur Google Play Store pour les dispositifs Android ainsi que sur Apple Store pour iOS, mettant la satisfaction du client au cœur de sa stratégie.

Cette stratégie a été dévoilée au cours d’une cérémonie officielle à Dakar, le vendredi 29 novembre dernier en présence de Ahmed BENLAFKIH, Directeur Général Adjoint, en charge du Retail d’Atlantic Business international, Alexandra AWADI et Arn VOGELS, Directeur Régional pour l’Afrique Subsaharienne Francophone de MasterCard et de nombreuses personnalités du monde politique, des affaires et des médias.

Adam’s Régis SOUAGA

7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE