Société

Affaire bourse d’études, le gouvernement apporte un démenti

Mis à jour le 30 novembre 2020
Publié le 30/11/2020 à 3:54
Le gouvernement ivoirien à travers le ministère des Affaires étrangères a fait un démenti suite à la publication d’informations relatives à des bourses d’études.

Il a été donné de constater la diffusion sur les réseaux sociaux des offres de bourses d’études universitaires pour la Côte d’Ivoire par certains pays.

« Le ministère des Affaires étrangères rappelle que les bourses d’études offertes dans le cadre de la coopération bilatérale font l’objet de communiqués officiels publiés dans les locaux du service des bourses et stages du ministère des Affaires étrangères et sur son site officiel   http://www.diplomatie.gouv.ci », indique une note publiée sur le site dudit ministère dont 7info s’est procurée copie.

Par conséquent, le ministère des Affaires étrangères tient à décliner toute responsabilité quant à ces informations et demande aux usagers et aux populations d’observer une plus grande prudence face à ces informations.

Par ailleurs, « les usagers sont invités à prendre l’attache du service des bourses et stages pour toutes informations relatives aux bourses d’études universitaires offertes par les pays étrangers », ajoute la note.

Sandra Kohet
7info.ci

7info.ci_logo

Abonnez-vous gratuitement à la newsletter 7info

L’INFO, VU DE CÔTE D’IVOIRE